Fort-de-France a débuté son opération de désinfection dans le cadre de la lutte contre le coronavirus

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : Ville de Fort-de-France

Munis de combinaisons, de masques et de gants, des agents municipaux procèdent à un nettoyage et une désinfection de certains lieux du centre-ville.

En effet, pour éviter la propagation du virus covid-19, le Maire Didier LAGUERRE a décidé de faire désinfecter les abords des lieux publics que les habitants continuent de fréquenter dans cette période de confinement. Le personnel sur le terrain emploie un produit conforme aux recommandations sanitaires.

Cette semaine du 6 avril, sont ainsi concernés par l’opération de désinfection : les abords des marchés, pharmacies, banques, pâtisseries, poissonneries, commerces alimentaires, la Police municipale et nationale, l’ACISE, les services de l’état civil, mais aussi la crèche de Dillon et l’école de Chateauboeuf qui accueillent les enfants des personnels soignants. Les autres territoires de Fort-de-France seront programmés pour les jours à venir.

Dans l’espoir de faire reculer le coronavirus, les équipes municipales, munies des équipements de protection individuelle et respectant les gestes barrières, sont mobilisées en première ligne avec pour mission d’assainir nos rues.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.