Des cadres techniques de l’OM en Martinique et en Guadeloupe pour dénicher les futurs talents

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Trois cadres techniques de l’Olympique de Marseille sont en Martinique et en Guadeloupe afin de dénicher les futurs talents lors d’un stage de détection.

Un stage de détection de trois jours a été mis en place par le New Star de Ducos et le Red-Star en Guadeloupe en partenariat avec l’Olympique de Marseille. Il rassemble au total 62 joueurs âgé de 11 à 17 ans.

À l’occasion, ce sont trois cadres techniques olympiens qui ont été envoyés en Martinique afin de dénicher le ou les futurs talents de l’OM. Il faut aussi dire que la victoire de l’équipe de France de football à la Coupe du Monde en Russie l’été dernier a permis de multiplier les licences dans la discipline. En tout cas, cette formation a lieu du 22 au 24 octobre 2018 au Stade Max Soron à Ducos.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
70%
3 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.