Dengue : la Martinique toujours en phase 3 « risque épidémique », mais la circulation du virus est active

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Moustique.

En Martinique, les données de surveillance épidémiologique de la dengue des quatre dernières semaines témoignent d’une circulation active du virus sur les deux tiers du territoire martiniquais: le tiers Nord de l’île restant encore relativement épargné.

Sur proposition du Comité technique de suivi de la dengue, la Cellule de gestion réunie le 21 janvier 2020 a validé le maintien en Phase 3 du PSAGE : Risque épidémique. Sur notre île, on dénombre 1 770 cas cliniquement évocateurs et 351 cas biologiquement confirmés (sétorype majoritaire DENV-3.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.