Coups de feu au Marin : un enfant de 8 ans percuté par l’auteur présumé des faits lors de sa fuite

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : Team Média Caraïbes.

Des coups de feu ont été tirés au quartier Mongérald au Marin faisant deux blessés. L’auteur présumé des faits lors de sa fuite a percuté un enfant de 8 ans et entamé une course poursuite avec les gendarmes.

Ce samedi après-midi, le ton est monté au Marin au quartier Mongérald. En effet, des coups de feu à l’origine d’un règlement de compte (information gendarmes) ont été tirés dans la résidence Garifuna faisant deux blessés.

Selon nos informations, l’auteur présumé des faits lors de sa fuite a percuté dans une autre cité un enfant de 8 ans avant d’entamer une course-poursuite avec les gendarmes. L’enfant de 8 ans a heureusement été que légèrement blessé. Un nouveau drame a été évité de peu.

Finalement, le véhicule a été localisé vide dans la commune de Rivière-Pilote. L’auteur présumé des faits est donc toujours activement recherché par les gendarmes.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.