Coronavirus : le couvre-feu mis en place jusqu’au 2 juin prochain

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Le 17 mars dernier, des mesures de confinement ont été mises en place en France et notamment en Martinique. Des mesures mises en place afin de limiter la propagation du coronavirus. Le 1er avril dernier, la préfecture a décidé de renforcer ces mesures de confinement avec la mise en place d’un couvre-feu allant de 20 heures à 5 heures du matin.

En fin de semaine dernière, Stanislas Cazelles, le préfet de la Martinique a présenté le plan de déconfinement pour la Martinique. Dans cette présentation, il a annoncé la prolongation du couvre-feu avec de nouveaux horaires (21 heures / 4 heures) qui prend effet, ce lundi 11 mai 2020. Il aura lieu, selon la préfecture jusqu’au 2 juin prochain.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.