Un cas de fièvre jaune signalé en Guyane. Aucun en Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Moustique.

Un cas de fièvre jaune a été signalé et confirmé par l’Institut Pasteur de Guyane. Une première depuis 1998. Aucun cas cependant n’a été signalé en Martinique.

Pour la première fois depuis 1998, un cas de fièvre jaune a été signalée et confirmée en Guyane par l’Institut Pasteur de Guyane.

L’ARS de Guyane et ses partenaires locaux ont mis en place toutes les mesures de gestion et d’information nécessaires pour prévenir l’apparition de nouveaux cas.

L’ARS Martinique a pris note de cette information et rappelle qu’à l’heure actuelle il n’y a aucun cas de fièvre jaune signalé en Martinique.

Communiqué de presse de l’ARS :

[gview file= »https://www.zayactu.org/wp-content/uploads/2017/08/CP-Confirmation-dun-cas-unique-de-fièvre-jaune-en-Guyane-24082017.pdf »]

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.