Bagarre entre une femme et un homme. Ce dernier interpellé avec une arme à feu

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale
Image d'illustration.

Samedi dernier, dans le secteur de Volga Plage à Fort-de-France, une femme et un homme se battaient en présence de plusieurs individus. Ce dernier a pris la fuite, suite à l’intervention des policiers en jetant un objet qui s’avérait être une arme à feu. Ce dernier a été interpellé par les policiers. Il a été condamné à une peine d’emprisonnement d’un an ferme.

Le 26 mai 2018 à 03h45, place de la VALEMENIERE, secteur Volga Plage à Fort de France, les effectifs du GAN ( Groupe d’Appui de Nuit) constataient la présente d’un groupe dont un homme et une femme qui se battaient. L’intervention du GAN mettait en fuite l’individu qui dans sa course se débarrassait d’un objet. Ce dernier était récupéré et se révélait être une arme de poing de type revolver. Le fuyard terminait sa course rue du Coup de Main où il était interpellé.

Ramené au service, le fuyard était placé en garde à vue. Il était également trouvé porteur de d’une petite quantité de résine de cannabis lors de sa fouille.
Le mis en cause reconnaissait l’intégralité des faits lors de ses auditions réalisées par la permanence judiciaire de la Sûreté Départementale du week-end. Il avouait avoir acheté l’arme depuis une semaine à une personne inconnue.

L’auteur du port d’arme était déféré le 27 mai au tribunal de Fort de France. Il était jugé en comparution le 28 mai et condamné à une peine d’emprisonnement d’un an ferme.

Source : Police Nationale de Martinique

 
Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.