120 véhicules contrôlés et 5 procès-verbaux dressés pour non-présentation de l’attestation dérogatoire de déplacement lors d’un contrôle routier

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Contrôle routier à Schoelcher. Photo : Gendarmerie de Martinique.

Ce matin de 9h00 à 11h00, une opération coordonnée police municipale et gendarmerie nationale a été réalisée à Schoelcher au niveau du rond-point de « SOMAREC » et celui de Cluny où 10 personnels ont été engagés.

Au total, 120 véhicules ont été contrôlés et 5 procès-verbaux ont été dressés pour non présentation de l’attestation dérogatoire de déplacement. Ce bilan prouve l’existence de récalcitrants ne voulant en rien changer leurs habitudes. Ce type d’opération sera reconduite dès demain sur les communes de Case-Pilote et Bellefontaine.

Pour vos déplacements, nous vous communiquons un lien vous permettant de remplir et télécharger votre attestation dérogatoire de déplacement depuis votre smartphone. https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

Source: gendarmerie de Martinique

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.