Insolite : Il imite des scènes de « GTA » dans la vraie vie et écope de 160 ans de prison

Edyna de Média Relais
1 lecture minimale

Un américain a été condamné à 160 ans de prison pour avoir voulu reproduire les scènes de Grand Theft Auto dans la vraie vie afin d’en tirer profit sur Youtube.

On dit que la bêtise humaine n’a point de limites… On en atteint le comble avec l’histoire rocambolesque de cet américain nommé Ryan Stone.  Afin de se générer des revenus publicitaires sur Youtube, ce dernier décide de se prendre pour un héros du célèbre jeu vidéo Grand Theft Auto dans les rues de Denver, dans l’Etat du Colorado. Voici les faits qui lui sont reprochés : Vols de voitures en éjectant les conducteurs de leurs véhicules (se retrouvant même avec un nouveau-né dans l’un des véhicules ) course poursuite avec la police, tentative d’homicide sur un policier.  Si de prime abord, la sentence semble exagérée, il faut noter que Ryan Stone n’en est pas à sa première arrestation et que son statut de multi-récidiviste n’a effectivement pas arrangé son cas.  On estime à un peu moins de 5000 dollars les revenus générés sur Youtube par sa cavalcade. Conclusion de l’histoire, 160 ans de privation de liberté pour 5000 euros…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.