Guyane : un cambrioleur pris d’une violente envie. Il termine à l’hôpital

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Un cambrioleur s’introduit dans un appartement où quatre personnes sont en train de dormir à Cayenne en Guyane, dans la nuit de vendredi à samedi (11 novembre 2017). Il est pris d’une violente érection, mais termine à l’hôpital.

Dans la nuit de vendredi à samedi (11 novembre 2017) un cambrioleur s’introduit dans un appartement pas fermé à clef où dorment 4 personnes.

Équipé d’une lampe frontale, le cambrioleur fouille le salon puis s’introduit dans la chambre où surprise il aperçoit 4 personnes qui dorment. Une jeune mère de famille avec ses deux enfants et son compagnon. En voyant la jeune femme en question en nuisette, il est pris d’une violente érection et décide de passer à l’acte. Il s’allonge à côté de cette femme et passe son bras sous la nuisette de la jeune femme qui se met à gémir.

En entendant les gémissements de sa femme, son compagnon tend le bras et touche le bras poilu du cambrioleur sans pantalon pour le coup et se réveille en sursaut, de même pour la jeune femme. S’est alors que cette dernière s’arme d’un côté de talon à aiguille et lui assène des coups au visage.

Le compagnon de la jeune femme agressée le maintien au sol pendant que la femme appelle la police, devant des enfants sous le choc et en larmes.

Le cambrioleur est alors placé en garde à vue et le parquet ordonne son hospitalisation afin d’être ausculté par un psychiatre.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.