L’homme grièvement blessé par balles au Lamentin, ce mercredi matin est décédé

L'homme qui a été retrouvé dans son véhicule, grièvement blessé par balles, ce mercredi matin (28 août 2024) est malheureusement décédé. Les secours n'ont rien pu faire pour le sauver. Pour rappel, le véhicule a été découvert encastré dans un muret, dans une résidence, non loin du Neg Mawon au Lamentin. Une enquête a été ouverte par les forces de l'ordre.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans un précédent article publié sur notre site internet, on indiquait qu’un homme avait été grièvement blessé par balle au Lamentin non loin du Neg Mawon dans une résidence. La victime avait été retrouvée inconsciente dans son véhicule. Les faits se sont déroulés aux alentours de 7 heures 30, ce mercredi matin (28 août 2024).

Malheureusement, malgré l’intervention des secours et des médecins du SAMU, la vicitme est décédée sur place. Certains parlent d’un braquage qui aurait mal tourné, mais l’enquête ouverte par la police devra confirmer ou non cette thèse.

Nous avons une pensée sincère pour la famille et les proches de la victime.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.