Coronavirus : 35 cas confirmés en 48 heures en Guadeloupe, l’ARS et la Préfecture alertent sur une reprise de l’épidémie

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

L’ARS de Guadeloupe et la préfecture alertent sur une reprise active de la circulation du coronavirus en Guadeloupe. En effet, en 48 heures, 35 nouveaux cas ont été confirmés par des tests PCR. Depuis le début de l’épidémie, l’archipel enregistre 244 cas cumulés de coronavirus confirmés par tests PCR.

Cette situation est préoccupante et la préfecture comme l’ARS renouvellent leurs appels à la plus grande vigilance. L’épidémie repartira si les mesures barrières et de distanciation sont abandonnées. Elle nous touche toutes et tous. Le virus ne prend pas de vacances.

Communiqué de l’ARS et de la Préfecture de Guadeloupe :

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
78%
5 km/h
lun
26 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.