Un petit garçon de trois ans s’échappe d’une crèche à Nice. Ses parents portent plainte

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Âgé de 3 ans, un petit garçon présent dans une crèche privée à Nice s’est échappé de l’établissement, le vendredi 6 mars dernier. C’est un portail défectueux qui donne sur la rue qui a permis à l’enfant de partir de l’établissement. C’est un passant qui a retrouvé l’enfant errant dans la rue seul.

L’établissement assure ne pas sous-estimer la gravité de l’évènement. Des mesures conservatoires à l’encontre des deux professionnelles en place au moment de l’incident ont été prises. Une enquête interne a aussi été ouverte au sein du groupe. Les parents du petit garçon ont décidé de porter plainte contre l’établissement.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
partiellement nuageux
27° _ 27°
83%
3 km/h
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.