Découverte d’un fœtus mort de 5 mois dans une station d’épuration

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un fœtus humain de 5 mois a été découvert hier matin dans une station d’épuration dans le Puy-de-Dôme de Solignat. Une enquête a été ouverte afin de savoir d’où vient ce fœtus.

C’est une macabre découverte qu’a réalisé un employé. En effet, le cadavre d’un fœtus humain a été découvert dans une station d’épuration de Solignat dans le Puy-de-Dôme. Le fœtus gisait dans un bassin de rétention de la station.

En arrivant sur place, les gendarmes préviennent un médecin qui confirme qu’il s’agit d’un fœtus humain âgé de 5 mois. Mais quel est son origine ? Pour l’heure les enquêteurs n’ont aucune idée. Les techniciens d’identification criminelle ont fait des prélèvements qui pourront être comparés avec le fichier des empreintes génétiques.

Les hôpitaux du secteur seront aussi sollicités afin de découvrir si une femme a été admise récemment après une fausse couche ou un accouchement à domicile avec des complications.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
94%
1 km/h
mar
28 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.