Créteil : « tu me mets présent » indique un élève à sa professeure avec une arme factice

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Un lycéen a braqué une arme factice sur sa professeure dans un lycée à Créteil en lui indiquant de le mettre présent et non absent. La professeure a porté plainte et deux adolescents ont été mis en garde à vue.

C’est une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures maintenant. Sur cette vidéo on y voit un adolescent armé d’un fusil factice braqué sur sa professeure. La scène se déroule dans un lycée à Créteil. L’adolescent qui tient l’arme factice a menacé sa professeure de le mettre présent et non absent, pendant qu’un autre filme cette scène.

La professeure qui n’a pas paniqué a tout de même porté plainte le jour même des faits. un adolescent de 16 ans, soupçonné d’avoir introduit la réplique d’arme dans l’établissement, a été interpellé vendredi à son domicile, a indiqué le parquet de Créteil.

Le père d’un autre adolescent du même âge, suspecté d’être celui qui brandit l’arme, a accompagné son fils auprès des policiers dans la soirée de vendredi, selon une source proche du dossier. Ce dernier a aussi été placé en garde à vue.

Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
58%
7 km/h
sam
31 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.