Une dépression tropicale pourrait se former dans les prochaines heures sur l’atlantique

1 lecture minimale

Il y a quelques jours, le NHC plaçait une forte onde tropicale sous surveillance. Depuis, cette dernière n’a cessé de se développer, notamment la nuit dernière. Un centre de circulation est en train de se former en plein milieu de l’atlantique à mi-chemin entre l’Afrique et l’arc antillais. L’activité de la zone pluvio-orageuse s’est également mieux organisée.

Suite à ça, le NHC a décidé de relever à 90% le risque cyclonique pour les 2 et 5 prochains jours. Une dépression tropicale pourrait même se former dans les prochaines heures. Si ce développement se poursuit, des avis pourraient être lancés pour la dépression tropicale numéro 11 dès ce mardi. L’arc antillais, notamment les îles du nord doivent surveiller avec attention l’évolution de ce phénomène. En effet, selon le NHC, l’orientation vers le nord devrait se faire tardivement. À suivre donc…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
partiellement nuageux
29° _ 29°
70%
5 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.