Un trafic d’armes et munitions démantelé par les forces de l’ordre en Martinique

1 lecture minimale

La lutte contre la prolifération des armes continue en Martinique. Les gendarmes de la compagnie de Trinité indiquent avoir mis fin avec le parquet de Fort-de-France et de l’antenne GIGN, à un  trafic d’armes et de munitions en Martinique.

En effet, toujours selon les forces de l’ordre, ce sont 30 armes de catégorie B et plus d’une centaine de munitions qui ont été saisies dans un atelier clandestin.

Une belle affaire donc pour les gendarmes et le parquet de Fort-de-France. Un robertin a été placé en détention provisoire à la prison de Ducos.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.