Un homme perd 28 points sur son permis alors que c’est la police qui utilise son véhicule

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un 42 ans habitant dans le Vaucluse reçoit en moyenne un PV tous les quinze jours. L’homme a perdu 28 points sur son permis de conduire  (qui en compte 12) alors que c’est la police qui utilise son véhicule.

Depuis 2014, le véhicule d’un homme de 42 ans habitant dans le Vaucluse a été attribué à la police judiciaire (PJ) suite à une décision de justice. Ces derniers n’ont certainement pas fait le nécessaire pour le changement de propriétaire, car les amendes pleuvent.

En effet, l’homme de 42 ans reçoit en moyenne chez lui tous les quinze jours une amende. En tout et ce depuis le mois de février 2016, l’homme a perdu 28 points. « J’ai perdu 28 points depuis le mois de février 2016 » a témoigné l’homme qui souhaite que tout rentre dans l’ordre par crainte de perdre son emploi. Il y a même des PV de stationnement explique l’avocate de l’homme. « Il faut que la situation se règle.

En effet, si on fait le calcul, son permis devrait être annulé. Un permis de conduire en contient 12 au maximum.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
1 km/h
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.