Tempête tropicale BRET : tous les collèges et lycées de Martinique fermés, ce jeudi 22 juin

2 lecture minimale

En raison du passage de la tempête tropicale BRET en Martinique dans les toutes prochaines heures, de nombreuses municipalités avaient déjà annoncé de la fermeture de toutes leurs écoles et crèches pour le jeudi 22 et vendredi 23 juin 2023. Du côté des collèges et des lycées, l’accueil des élèves ne pourra pas avoir lieu. Les écoles du premier degré sont aussi concernées par cette fermeture.

En effet, l’académie de Martinique informe que l’accueil des élèves des collèges et lycées de l’île est suspendu pour la journée du jeudi 22 juin 2023. En ce qui concerne les établissements concernés par les examens, des indications nécessaires concernant l’organisation des reports d’épreuves seront données.Pour le moment, aucune information n’a été transmise pour la journée de vendredi. Une décision sera prise en fonction du temps pour vendredi.Selon nos informations, une vigilance orange pourrait être déclenchée dans les prochaines heures par les autorités compétentes. La sécurité de tous doit être une priorité.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.