Un homme confond une pastille de javel avec un antidouleur. Il frôle la mort

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En Suisse, un homme de 65 ans souffrait d’un mal de crâne. Il a alors par erreur, ingéré une pastille de javel pensant qu’il s’agissait d’un antidouleur . Il a dû être transporté en urgence à l’hôpital.

C’est un geste d’inattention qui aurait pu lui coûter cher, très cher. En Suisse, un homme de 65 ans souffrait d’un mal de tête. C’est alors qu’en cherchant un antidouleur, ce dernier ingère une pastille de 3,5g de javel qui l’envoi directement à l’hôpital.

L’homme de 65 ans a frôlé la mort. Il est resté durant deux semaines en soins intensifs et a subi une trachéotomie. L’homme dit avoir senti une brûlure immédiate dans sa bouche suivie d’une forte toux qui a fait ressortir une partie de la pastille.

Il s’est rendu lui-même aux urgences où il n’arrivait plus à parler ni à respirer. Des examens ont révélé un œdème du larynx et une nécrose des cordes vocales, poussant les équipes à opérer l’homme en urgence. Heureusement, ce dernier a pu rentrer chez lui après deux semaines à l’hôpital.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
70%
5 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.