Mort de Kobe Bryant : les 9 victimes du crash identifiées et attention aux fausses images du crash

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

La mort de Kobe Bryant, victime d’un accident d’hélicoptère à l’âge de 41 ans, a provoqué une onde de choc dans le monde du sport et au-delà. Kobe Bryant est décédé dans un accident d’hélicoptère, comme les huit autres personnes présentes à bord, dont sa fille de 13 ans.

On déplore la disparition de John, Keri et Alyssa Altobelli, ainsi que Christina Mauser, coach adjointe de l’équipe de la fille de Kobe, Payton Chester (une jeune joueuse de l’Académie) et sa mère Sarah, et le pilote, Ara Zobayan.

Depuis, les hommages ne cessent d’affluer sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse internationale. Pour l’heure, l’enquête est toujours en cours. Elle devrait pouvoir déterminer les circonstances exactes de l’accident d’hélicoptère.

Il est aussi demandé de faire attention. En effet, de fausses images du crash de l’hélicoptère ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux. Il n’existe pour le moment aucune image de l’accident. Le crash de la vidéo diffusée sur le web s’est en réalité produit aux Emirats Arabes Unis fin 2018, et il s’agissait d’un hélicoptère de secours, selon la BBC et le Daily Mail qui ont diffusé sur leur site internet respectif une vidéo similaire au moment des faits.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
70%
3 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.