Près d’une cinquantaine de repas distribués aux plus démunis dans 2 quartiers du Lamentin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En ce début d’année 2022, l’élan de solidarité que nous connaissons, notamment en période de fin d’année, se poursuit. En effet, un don généreux a été fait à la permanence d’accueil et d’accompagnement lamentinois (PAAL). 47 repas concoctés par Luidgi Coutépéroumal, le chef du restaurant le Zandoli de l’hôtel la Suite Villa situé aux Trois-Îlets, ont été remis à la PALL.

Des repas aux couleurs des fêtes de fin d’année, en faveur donc des plus démunis. Ces derniers ont ensuite été distribués sur le secteur de Vieux-Pont et Four-à-Chaux. Une façon de donner un peu de baume au coeur à ceux qui sont dans le besoin. Un beau geste du chef de l’hôtel salué par les internautes et la population.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
6 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.