Meurtre d’un guadeloupéen dans un barbecue à Sevran : un suspect incarcéré pour assassinat

1 lecture minimale

Grégory, un guadeloupéen de 33 ans avant été abattu d’une balle dans la tête lors d’un barbecue à Sevran. Le suspect numéro un en fuite depuis le 10 juin (soirée du barbecue) a été écroué pour assassinat.

Un homme de 25 ans a été mis en examen et écroué pour « assassinat » vendredi, près de trois mois après la mort par balles d’un trentenaire lors d’un barbecue à Sevran (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de source proche de l’enquête samedi.

Cet homme, recherché depuis les faits, est déjà connu des services de police, a précisé cette source.

Samedi 10 juin, vers 22H30, des coups de feu sont tirés dans un parc de Sevran où se tient un barbecue rassemblant environ 250 personnes de la communauté antillaise.

Sur place, les policiers découvent un homme atteint d’une balle « logée entre les deux yeux » et quatre douilles de 7,65 mm. La victime, 33 ans, meurt une heure plus tard à l’hôpital.

D’après les premiers éléments de l’enquête, une altercation avait éclaté au sujet d’un « vol de collier » entre la victime et l’auteur du tir.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
94%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
27 °C
dim
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.