Météo : Lorenzo devient un ouragan de catégorie 3 et n’intéressera pas l’arc antillais

1 lecture minimale

L’ouragan Lorenzo continue de se renforcer au milieu de l’atlantique. Il est devenu un ouragan majeur de catégorie 3. La bonne nouvelle est que ce phénomène n’intéressera pas l’arc antillais.

La nuit dernière, l’ouragan Lorenzo qui ère actuellement au milieu de l’atlantique ne cesse de se renforcer. Il est devenu un ouragan majeur de catégorie 3. Il est actuellement situé à environ 1 600 kilomètres à l’ouest des îles du Cap Vert et se déplace vers l’ouest-nord-ouest à près de 24 km/h.

Un nouveau renforcement est possible dans les prochaines heures. Il n’intéressera pas l’arc antillais. En effet, une remontée vers le nord est prévue. Il n’y a aucune alerte côtière actuellement.

Trajectoire prévue de Lorenzo ouragan de catégorie 3. Photo : NHC.
Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
62%
6 km/h
ven
31 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.