Le siège du Vélo Club du François (VCF) cambriolé dans la nuit du 20 au 21 avril

1 lecture minimale

Le siège du Vélo Club Franciscain (VCF) qui compte parmi ses coureurs, le champion de la Caraïbe à savoir Edwin Nubul a été cambriolé dans la nuit du 20 au 21 avril dernier. Il a été dérobé un vélo de compétition d’une valeur de 17 000 euros, un nettoyeur haute pression, un chapiteau neuf et un groupe électrogène.

La porte par laquelle les individus sont entrés.

Pire encore, le ravitaillement des coureurs a aussi été volé, dont des saucisses ou encore des boissons, le tout pour une valeur de 30 000 euros. Si une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie, c’est le cœur même du club qui a été touché par ce cambriolage.

Afin de permettre au club de rebondir, les responsables du club ont décidé de mettre en place une cagnotte en ligne. Elle aura pour but de permettre au VCF de poursuivre son objectif qui est d’accompagner les jeunes sportifs de chez nous. 

Lien de la cagnotte en ligne ==> https://www.leetchi.com/c/soutien-au-velo-club-du-francois-vcf?utm_source=whatsapp&utm_medium=social_sharing

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
88%
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.