Le radar tourelle de la Lézarde au Lamentin incendié la nuit dernière (VIDEO)

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un nouveau radar tourelle en Martinique a été incendié la nuit dernière. Il s’agit de celui placé à la Lézarde au Lamentin, juste en face de Martinique Automobile, en direction de Fort-de-France. La base du radar a été incendié avant que la machine ne chute sur la voie du TCSP.

Ce samedi matin, la police était sur place afin de constater les dégâts. Ce n’est donc pas la première fois que ce radar est la cible d’un ou plusieurs individus.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
77%
5 km/h
dim
28 °C
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.