La tempête tropicale Fiona s’éloigne et pourrait se renforcer en ouragan d’ici ce soir

1 lecture minimale

Le réveil risque d’être très difficile pour certains en Martinique, mais surtout en Guadeloupe en raison du passage de la tempête tropicale Fiona qui a déversé des trombes d’eau provoquant de grosses inondations à plusieurs endroits. En 1 heure par exemple en première partie de nuit, il était tombé 111.2 mm à la Désirade ou encore 90.8 mm à Saint-Claude Matouba.

Si le centre de la tempête tropicale s’éloigne en mer des Caraïbes, nos îles sont toujours copieusement arrosées, des pluies qui pourraient encore nous intéresser durant plusieurs heures. On apprend cependant que durant son passage sur la Guadeloupe, la tempête tropicale Fiona s’est renforcée et pourrait même devenir un ouragan d’ici ce samedi soir avant d’atteinte Porto-Rico qui est en pré-alerte ouragan.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.