La salle de musique du collège du Vert-Pré porte le nom de Jean-Philippe Marthély

1 lecture minimale

En voilà une bonne nouvelle ! En ce vendredi 5 mai 2023, Jean-Philippe Marthély a été mis à l’honneur au collège Constant Le Ray au Vert-Pré. La salle de musique du collège porte désormais le nom du chanteur emblématique du groupe Kassav’ qui a su faire rayonner la Martinique à travers le monde avec le zouk. Il faut savoir que Pipo a été ancien élève de cet établissement.

La cérémonie a été diffusée en direct sur la page Facebook de la Ville du Robert qui a souhaité immortaliser ce moment avec la présence de la famille du chanteur, d’ami(e)s, de personnalités et des élèves et membres du personnel de l’établissement. Du côté de Pipo, il s’est dit être très touché par cet hommage où il n’a pas hésité à remercier tout le monde.

Les élèves du collège Constant Le Ray ont chanté Imajiné, ma chanson de paix et d’amour. Tjè mwen blendé a-t-il indiqué sur sa page Facebook.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.