La Martinique en vigilance jaune pour fortes pluies et orages à l’approche d’une onde tropicale active

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Situation actuelle

Une onde tropicale active aborde actuellement la Martinique avec des pluies fréquentes, localement intenses et orageuses.

Prévisions

Les pluies fréquentes et localement orageuses touchent déjà la Martinique. Cette situation se prolonge toute la nuit prochaine et le pic d’intensité des précipitations est attendu pour la fin de nuit avec des cumuls importants qui pourraient atteindre localement 50 à 70 mm en 6 heures. Avec les pluies du début de nuit, les cumuls sur 12h seraient localement de l’ordre de 80 à 100 mm. Demain vendredi, il pleut encore fréquemment en matinée mais de façon moins intense. Ensuite, l’onde s’éloigne, les averses se font progressivement plus rares.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
80%
5 km/h
lun
26 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.