La brume de sable s’est bien installée cette nuit, la qualité de l’air est de 10 sur 10

1 lecture minimale

On aurait eu droit qu’à quelques heures de répit. Après avoir une vécu un important épisode de brume de sable entre samedi et mercredi dernier, les Petites-Antilles ont eu que quelques heures de répit avant l’arrivée d’un nouvel épisode cette nuit.

En effet, un nouveau nuage de pollution à la brume de sable traverse depuis cette nuit l’arc antillais. Il est vrai que ce nuage est moins dense que le précédent, mais dégrade fortement la qualité de l’air, en ce vendredi 26 juin 2020. Selon Madininair, l’indice ATMO du jour est de 10 sur 10, soit un air très mauvais et ça devrait être la même chose pour la journée de demain samedi. Il est demandé aux personnes vulnérables de se protéger et d’éviter les exercices physiques en extérieur.

Brume de sable : indice ATMO de 10 sur 10
Brume de sable : indice ATMO de 10 sur 10

Madininair a activé depuis hier sa procédure d’alerte. Elle devrait être renforcée par des mesures d’urgence de la préfecture dans la journée.

alerte_communique25062020103646-2
Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
peu nuageux
31° _ 31°
62%
5 km/h
jeu
30 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.