Justice : l’ancien professeur d’espagnol condamné à 13 ans de prison

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce jeudi 12 octobre 2023, le verdict est tombé dans le procès de l’ancien professeur d’espagnol, Frédéric Roselmac. Ce dernier était poursuivi pour des faits de viols, de harcèlements et d’agressions sexuelles sur plusieurs de ses anciens élèves alors qu’il enseignait au collège de Godissard à Fort-de-France, il y a 8 ans de ça. Il était aussi en détention de contenu pédopornographique.

Alors que 12 ans de prison avaient été requis, ce mercredi par l’avocate générale, il a finalement été condamné à 13 ans de réclusion criminelle. Lors des 5 jours de procès, l’homme a toujours nié les faits. En tout cas la condamnation est accompagnée de 5 ans de suivi socio-judiciaire avec injonction de soins et il a interdiction définitive d’avoir tout contact avec des mineurs ainsi que d’enseigner. 

Frédéric Roselmac a aussitôt rejoint le centre pénitentiaire de Ducos, juste après le jugement.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.