Football : une caméra embarquée et un micro sur un arbitre, une grande première en Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce vendredi 2 septembre 2022, se déroule un match de Coupe de France entre le Club Franciscain et le Golden Lion au François. Pour l’occasion, l’arbitre principal du match sera équipé d’une caméra et d’un micro pour une captation de son et images de ses interventions.

Il s’agit de la chaîne de télévision, Zitata qui va donc réaliser une diffusion prochaine de focus sur les arbitres lors de ce match. Pour la Ligue de Football de Martinique, il s’agit là, d’une première dans le paysage des compétitions de football en Martinique. Le Conseil de Ligue a donné un avis favorable pour la tenu de ce projet.

Bien cadrée, cette expérience ne peut qu’être intéressante et profitable pour des déclinaisons de formations, de pédagogie pour la compréhension du rôle de l’arbitre.(Ligue de Football de Martinique).

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.