Domaine de l’Oasis : une fermeture administrative de 6 mois prononcée par la préfecture

1 lecture minimale

Communiqué de la préfecture

Des faits d’une extrême violence ont eu lieu lors d’une soirée festive « Savage Beach » organisée le 11 juin dernier dans l’établissement « LE DOMAINE DE L’OASIS », aboutissant au décès d’une personne recrutée pour assurer la sécurité de l’évènement.

Au regard de la gravité des faits, le préfet de la Martinique décide de la fermeture administrative de l’établissement pour une durée de 6 mois.

En novembre 2022, une tentative d’homicide avait déjà conduit à une mesure de fermeture administrative temporaire de l’établissement.

Depuis le 1er janvier 2023, 16 homicides ont été perpétrés en Martinique dont 11 par arme à feu. Les forces de sécurité intérieure restent mobilisées pour assurer la sécurité et lutter efficacement contre ces dérives qui mettent en danger les Martiniquaises et Martiniquais.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.