Deux salariés refusent de travailler le dimanche. Ils sont licenciés

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Deux salariés ont été licenciés pour « faute grave ». Ces derniers ont refusé de travailler le dimanche. Ils veulent porter l’affaire devant les prud’hommes.

Deux salariés d’un hypermarché situé près de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) ont été licencié par leur direction pour « faute grave » à la suite de leur refus de travailler le dimanche après 18 ans de boîte pour l’un d’entre eux.

« Refuser de venir travailler le dimanche, ce n’est pas une faute grave. Je ne pensais pas qu’on m’aurait virée comme ça au bout de 18 ans de boîte. Je trouve que le dimanche [doit être consacré] à la vie de famille, avec un loisir. » Ces salariés prévoient d’attaquer leur employeur devant le conseil des prud’hommes. Il faut savoir qu’aucun avenant n’avait été ajouté à leur contrat de travail lors des négociations.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
94%
4 km/h
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.