Des habitants de Pontaléry au Robert mobilisés au giratoire du collège Robert 3, ce jeudi

1 lecture minimale

« Trop c’est trop, c’est la cata, bagay la rèd, les sargasses nous agacent, il faut que les choses avancent ». Ce sont les mots inscrits sur un visuel annonçant une mobilisation des habitants de Pontaléry du Robert dans le dossier des algues sargasses. En effet, ces habitants se disent être « négligés » et dénoncent la lenteur des opérations de ramassages des algues brunes sur site.

Ce jeudi matin (9 février 2023), ils sont mobilisés au giratoire du Collège Robert 3 pour se faire entendre. Un barrage filtrant a été installé sur la route à l’occasion provoquant de gros ralentissements dans les environs.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
88%
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.