Des agents de la CTM mobilisés devant les services techniques, ce lundi matin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En ce début de semaine, un mouvement social a débuté au sein de la CTM. Les techniciens et techniciennes des services techniques de la collectivité sont mobilisés, ce lundi matin (11 septembre 2023) devant les portes des services techniques de Redoute à Fort-de-France (ex hôpital Victor Fouche). 

Ces derniers réclament plus de moyens afin de travailler correctement. Certains véhicules en panne sont bloqués chez les concessionnaires, car ces derniers souhaitent être payés. Les nombreux départs au sein de la collectivité n’ont pas été remplacés. Des nuisibles sont aussi présents à l’intérieur des locaux.

Ce mouvement a été initié par Force Ouvrière (FO-CTM) qui regroupe selon France-Antilles, les services techniques et ceux liés à la commande publique. Si une réunion a été organisée mardi dernier avec l’ensemble des services, elle n’a pour l’heure rien donnée. 

Les grévistes attendent des propositions concrètes de la CTM afin de pouvoir reprendre le travail, sous peine de poursuite du mouvement. En attendant, le site reste bloqué, en ce début de semaine.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
62%
6 km/h
ven
31 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.