De nombreux magasins incendiés en Martinique la nuit dernière

La Martinique se réveille avec la gueule de bois. La nuit dernière a été très agitée et violente sur notre île où de nombreux magasins ont été incendiés à Ducos, au Lamentin ou encore à Ducos. D'autres ont été pillés et vandalisés. Des parcs automobiles sur le port notamment ont aussi été incendiés. En parallèle à ces incidents, un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a été tué par balle au Robert.

Rédaction ZayActu
1
1 lecture minimale

La nuit dernière a été particulièrement agitée et violente. De nombreux magasins ont été incendié à l’image de Bureau Vallée, Distribois, Joué Club à Ducos, Guy Vieules au Lamentin et Carrefour Market au François qui a heureusement pu être sauvé des flammes. Les pompiers sont toujours en intervention sur certains des magasins cités.

D’autres ont été pillés et vandalisés. Des parcs automobiles sur le port de Fort-de-France, à Ducos ou encore au Lamentin (en face de Brasserie-Lorraine) sont aussi en fumée. Pratiquement tous les radars tourelles de la Martinique ont aussi été brûlés.

Vers 2 heures 30 du matin, un homme âgé d’une vingtaine d’années a été tué par balles non loin du parking d’un centre commercial au Robert, très certainement Océanis. Pour lh’heure, nous ignorons si ce décès par balle est lié aux incidents qui ont eu lieu cette nuit.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.