La brigade territoriale de la gendarmerie du Carbet incendiée

Inaugurée en août dernier, la brigade territoriale de la gendarmerie au Carbet a été incendiée, ce mercredi après-midi. La tension qui est montée d'un cran en milieu de journée, en raison de l'intervention des forces de l'ordre sur un barrage dans la commune n'est jamais retombée.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La tension qui a débuté, ce mercredi 9 octobre 2024 en milieu de journée au Carbet, n’est jamais retombée. Il aura fallu, l’intervention des forces de l’ordre et des CRS notamment pour que cette tension puisse monter d’un cran entre la population mobilisée contre la vie chère et les forces de l’ordre. En effet, un barrage avait été érigé, tôt,  ce mercredi matin.

Plus tard dans la journée, c’est la brigade territoriale de la gendarmerie au Carbet qui a été incendiée. Elle avait été inaugurée, en août dernier. Du côté du maire de la commune du Carbet, Jean-Claude Ecanvil, il est consterné par tout ce qui se passe dans sa commune.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.