Covid-19 : un couvre-feu instauré en Martinique à compter de mardi de 21 heures à 5 heures

1 lecture minimale

Conformément aux annonces faites ce jour par le président de la République et eu égard à la situation sanitaire qui se dégrade avec près de 1 000 nouveaux cas de covid-19 sur la semaine écoulée, la Martinique est placée en état d’urgence sanitaire et sera soumise à un couvre-feu dès mardi 13 juillet 2021 de 21h00 à 05h00.

Seules les personnes qui présenteront une attestation de déplacement dérogatoire disponible sur le site de la préfecture, pourront se déplacer entre 21h00 et 5h00 pour les exceptions autorisées :

• déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ;

• déplacements pour des consultations et soins ne pouvant être assurés à distance ou pour l’achat de produits de santé et ne pouvant être différés ;

• déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou précaires ou pour la garde d’enfants ;

• déplacements pour répondre à une convocation judiciaire ou administrative.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
32°C
Martinique
légère pluie
32° _ 32°
62%
5 km/h
dim
32 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.