Une perturbation au large des Bahamas placée sous surveillance par le NHC

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce mardi 12 mai 2020, le NHC a émis son tout premier bulletin de surveillance de la saison cyclonique 2020 sur l’atlantique. Il est vrai, qu’officiellement, la saison cyclonique débute le 1er juin pour s’achever en novembre. Comme vous le savez, il n’est pas impossible que des phénomènes cycloniques se forment avant le début de la saison cyclonique.

Une perturbation est actuellement sous surveillance par le NHC au large des Bahamas. Il a 50% de risque de se transformer en un phénomène cyclonique sur les 5 prochains jours. Sa zone de basse pression devrait selon nos informations, se développer ce week-end. Les conditions semblent propices à ce développement alors qu’elle se déplace vers le Nord-Est. À suivre donc…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.