Un énième séisme de magnitude 5,2 enregistré à Porto-Rico

Rédaction ZayActu
0 lecture minimale

Ce mercredi matin, Porto-Rico a enregistré un nouveau séisme de magnitude 5,2 sur l’échelle de Richter. Un séisme ressenti par la population. L’épicentre est toujours situé au même endroit avec une profondeur de 5 kilomètres.

Depuis plusieurs semaines, l’île est touchée par un essaim de séismes que les chercheurs eux n’arrivent pas à expliquer pour le moment.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.