À la suite de la communication de la CGTM Produits pétroliers évoquant un possible blocage des camions à l’entrée de la raffinerie, la SARA a réagi ce jeudi 27 novembre par la diffusion d’un communiqué. La direction y affirme que l’entreprise reste « pleinement mobilisée pour assurer la continuité de ses services » et répondre aux attentes de ses clients ainsi qu’aux besoins des consommateurs.

Dans ce message, la SARA invite clairement la population à la prudence et insiste sur l’importance de se fier aux informations officielles qu’elle publie sur son site internet et ses réseaux sociaux. Une manière de cadrer la communication à un moment où les annonces syndicales peuvent susciter des inquiétudes.

Cette prise de parole intervient alors que le préavis de grève déposé par le syndicat doit entrer en vigueur ce vendredi à minuit. La SARA assure suivre la situation avec attention et réaffirme sa mobilisation pour maintenir ses activités dans les meilleures conditions possibles.

WhatsApp

Recevez les alertes ZayActu

Abonnez-vous à la chaîne WhatsApp pour suivre les dernières infos en temps réel.

S'abonner

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre nom et votre adresse mail sont nécessaires pour commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.