Amiens : ils faisaient l’hélicoptère avec leur sexe. Ils atterrissent au commissariat

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Deux Amiénois de 22 ans, ivres ont été interpellés dans la nuit de jeudi à vendredi. En effet, ils faisaient l’hélicoptère avec leur sexe sur une place de la ville. Ils ont fini par atterrir au commissariat puis placés en garde à vue.

Ils avaient respectivement 1,80 et 2 grammes d’alcool par litre de sang. Deux Amiénois de 22 ans ont été interpellés et placés en garde à vue par la police dans la nuit de jeudi à vendredi pour « exhibition sexuelle ».

Scène plutôt inhabituelle, ils faisaient l’hélicoptère avec leur sexe sur la place Parmentier, dans le quartier Saint-Leu comme le révèle le Courrier Picard. Ils ont donc fini par atterrir au commissariat et devront répondre de leurs actes.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.