Acte de violence : le SE-UNSA exprime son soutien à la communauté scolaire du Lycée Dumas Jean-Joseph

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un lycéen âgé de 17 ans a été poignardé par un autre élève au lycée Dumas Jean-Joseph au niveau de l’abdomen. Ce dernier, conscient a été transféré vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. L’auteur présumé des faits s’est rendu à la police. Suite à cet incident, le SE-UNSA exprime dans un communiqué de presse son soutien à la communauté scolaire du lycée Dumas Jean-Joseph.

« Le SE-UNSA MARTINIQUE exprime son soutien à la communauté scolaire du Lycée Dumas Jean-Joseph qui a dû faire face ce jour à un acte de violence grave. Toutes nos pensées vont vers cette jeune victime et vers sa famille. Cela reflète hélas, les difficultés de notre société martiniquaise. En tant que professionnels de l’éducation nous œuvrons chaque jour pour inculquer à nos jeunes martiniquais des valeurs comme le vivre ensemble et la tolérance. Nous appelons toutes les forces vives du pays à œuvrer ensemble pour endiguer ce fléau qu’est la violence. Le SE UNSA continuera à travailler dans ce sens, conscients que l’éducation et la prévention sont l’affaire de tous. »

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
62%
6 km/h
ven
31 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.