Guadeloupe : Une femme de 71 ans violée puis volée à Pointe-à-Pitre

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une commerçante âgée de 71 ans a été violée puis volée à Pointe-à-Pitre dans son propre magasin durant plus d’une heure par un individu, ce dimanche 13 novembre 2016. Il a depuis été interpellé par les forces de police.

Scène d’horreur qu’a vécu une commerçante à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, ce dimanche 13 novembre 2016.

Une femme âgée de 71 ans, commerçante à Pointe-à-Pitre a été violée puis volée dans son propre magasin durant plus d’une heure, par un individu déjà défavorablement connu des services de police.

Il a été interpellé puis placé en garde à vue. Il serait parti après son viol avec la caisse de la malheureuse qui est en état de choc à l’heure actuelle. Elle a été prise en charge

D’après les informations que nous avons, l’homme aurait pénétré le commerce en menaçant la commerçante avant de s’enfermer avec elle pour la violer. Une enquête a été ouverte afin de savoir s’il s’agit bien de cet individu.

À suivre…

J.D

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
partiellement nuageux
29° _ 29°
70%
5 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.