Fermeture de la voie principale de la zone de la Jambette par le pont de Californie jusqu’à nouvel ordre

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La voie principale de la zone de la Jambette au Lamentin par le pont de Californie a été fermée sur les deux voies suite à l’effondrement de la route, ce mercredi matin et ce jusqu’à nouvel ordre.

Ce mercredi matin, un camion s’est renversé dans la zone de la Jambette juste en face de Brico Ceram. La route s’est effondrée sous le poids du porte conteneur qui a provoqué son reversement sur le parking de Brico Ceram laissant un trou assez important. 

D’ailleurs, suite à ça l’accès à cette zone du côté du pont de Californie est fermé sur les deux voies et ce jusqu’à nouvel ordre. La zone de la Jambette sera donc accessible en passant juste devant l’incinérateur de la Pointe des Sables. 

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
74%
5 km/h
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.