La chanteuse du tube Lambada a été retrouvée morte « carbonisée » dans sa voiture

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La chanteuse brésilienne, Loalwa Braz, du tube Lambada a été retrouvé morte dans sa voiture, ce jeudi 19 janvier 2017. Son corps a été carbonisé. Pour l’heure, le plus grand mystère demeure.

Loalwa Braz qui avait interprété l’immense succès populaire « La Lambada » a été retrouvé morte dans sa voiture, ce jeudi 19 janvier 2017 sur le littoral de la région de Rio de Janeiro, dans la ville de Saquerema, réputée pour être un spot de surf.

Son corps a été carbonisé. Elle avait 63 ans.

Une autopsie devait être pratiquée dans la journée.
Après avoir entamé une carrière solo au Brésil, Loalwa Braz avait gagné en notoriété auprès du grand public en chantant dans le groupe Kaoma.

En 1989, le groupe sort le tube La Lambada (du nom d’une danse brésilienne et d’un genre musical) qui deviendra rapidement l’hymne de l’été de cette année-là, restant plusieurs semaines en première place des ventes.

Par la suite, au début des années 2000, la chanteuse avait repris sa carrière solo.

Pour l’heure, le plus grand mystère demeure…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.