Un choc frontal entre Rivière-Pilote et Sainte-Luce fait deux blessés légers

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Ce dimanche soir vers 18 heures 30, un choc frontal entre un taxi et une voiture s’est produit sur le pont « Trou du diable » entre Rivière-Pilote et Sainte-Luce. L’accident a fait 2 blessés légers.

Pour des raisons encore inconnues, ce dimanche soir (12 novembre 2017) vers 18 heures 30 un choc frontal entre un taxi et une voiture s’est produit sur le pont « Trou du Diable » entre Sainte-Luce et Rivière-Pilote.

L’accident qui a mobilisé plusieurs services de secours a fait fort heureusement deux blessés légers. Le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd.

Pont trou du Diable à Sainte-Luce. Photo : http://routes.wikia.com/wiki/Pont_sur_le_Trou_au_Diable
Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
couvert
28° _ 28°
78%
9 km/h
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
27 °C
jeu
26 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.