Fort-de-France : un homme interpellé grâce à son ADN, impliqué dans 19 affaires de vol

Le 25 août 2025, un homme déjà connu pour des violences a été interpellé à Fort-de-France. L’analyse de son ADN et des traces relevées par la police scientifique a permis de l’impliquer dans 19 affaires distinctes de vol. Il a été condamné à 20 mois d’emprisonnement.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Le 25 août 2025, un homme auteur de violences a été interpellé à Fort-de-France. Lors de son identification, la comparaison de son ADN a révélé son implication dans plusieurs dossiers non élucidés.

En effet, l’exploitation des traces génétiques et papillaires relevées par les techniciens de la police scientifique a permis d’établir des correspondances avec 6 vols par effraction et 13 vols à la roulotte, soit un total de 19 victimes.

Le professionnalisme des équipes sur le terrain, qui avaient systématiquement relevé des indices lors de chaque scène d’infraction, a conduit à ce rapport d’identification positif.

À l’issue de la procédure judiciaire, l’homme a été condamné à 20 mois d’emprisonnement.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
partiellement nuageux
31° _ 31°
66%
6 km/h
mer
30 °C
jeu
30 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.