Les recherches ont repris ce mercredi matin 14 mai à la cascade de Didier dans des conditions particulièrement périlleuses. Depuis mardi, une jeune femme est activement recherchée après avoir disparu lors d’une randonnée dans ce secteur escarpé.
Dans la matinée, les secours ont localisé un corps sans vie à Ravine Touza. Selon les premières constatations, il pourrait s’agir de la jeune randonneuse disparue. L’identification formelle reste à établir, mais la découverte oriente fortement les investigations.
Les pompiers spécialisés du Groupe de Reconnaissance et d’Intervention en Milieu Périlleux (GRIMP), accompagnés par les forces de gendarmerie et de police, sont à pied d’œuvre pour récupérer le corps. L’intervention est rendue extrêmement complexe par les conditions météorologiques instables et le terrain dangereux, marqué par des pentes abruptes et un fort risque de chute.
L’opération de récupération se poursuit avec la plus grande prudence afin de garantir la sécurité des sauveteurs. La zone reste bouclée et sous haute surveillance.